[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

361 réponses, 121346 vues

(05-08-2020, 11:47)Egill a écrit : Juste: je suis curieux de savoir d'où viennent ces informations

La direction artistique via le chef de projet est particulièrement bien sourcée et certainement une des plus complètes que j'aie pu voir. Je ne pourrais pas te répondre directement sur la question concernant Hel n'ayant pas eu le brief, mais la multitude des ressources historiques et mythologiques sur ce panthéon sont particulièrement denses et surtout sujet à de multiples interprétations.
Donc bien qu'il y ait une proposition d'orientation visuelle proposée par le DA, il y a une certaine liberté offerte à l'illustrateur d'explorer un pan différent du personnage, pour coller à une envie de concept art original et/ou pour éviter une redondance dans les figurines à faire sculpter. Il est donc certain que quelques-uns des visuels iront à l'encontre des idées reçues de quelques joueurs (faut déjà lutter contre ceux qui se référencent qu'aux films Marvel... pas facile).
Et pour te répondre, non, il n'y aura pas que du velu musculeux à fourrure, loin de là Wink

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Kido - 05-08-2020, 12:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,522 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,687 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 9,781 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen