[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 99402 vues

Citation :Cochon qui s'en dédit.

J'avoue être assez méfiant sur toutes les "interprétations sourcées" annoncées à propos de cet univers là. Ca avait été le cas pour la série. Ca a été le cas pour Assassin's Creed (ce facepalm que je me suis tapé.... mais comme je le disais, ça m'empêchera certainement pas d'y passer quelques dizaines d'heures).

Tiens d'ailleurs, j'y avais pas pensé, le fait que le KS de Ragnarok soit très proche de la sortie de Valhalla (c'est beau!), c'est totalement fortuit ou...?

Par contre, Monolith est de mèche avec Ubisoft pour me faire les poches et réduire à néant ce qu'il me reste de vie sociale fin 2020 ou bien?

Citation :Mais la multitude des ressources historiques et mythologiques sur ce panthéon sont particulièrement denses et surtout sujets à de multiples interprétations.

J'ai oublié de réagir là dessus dans mon précédent post (encore que j'y répondais pas mal finalement sur les sources), mais on est à des années lumières de ce qu'on a sur la mythologie classique ou sur la mythologie égyptienne par exemple.
(Modification du message : 05-08-2020, 13:10 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Egill - 05-08-2020, 13:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,223 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,363 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,403 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen