Perso, jouant Space Wolves, je ne suis pas trop véhicules non plus; mais un Rhino minimum m'accompagne toujours, pour servir de couvert mobile ou porter une escouade chez l'adversaire.
Les coups au but contre les tanks s'avèrent souvent mortels, en effet ; mais on parle d'armes antichars, et c'est quand même normal.
Pour ma part, le Rhino débute à l'abri, le temps de savoir si j'obtiens le premier tour ou pas, et il roule à vitesse de combat (soit max 45cm, mais plutôt 30cm en fait) et les Marines à l'intérieur en débarquent illico : à cette vitesse, ils prennent tous une touche de Force 2 au débarquement (soit par Marine une blessure sur un 6+, puis la Svg à 3+ non modifiée, merci les surhommes) avant de sprinter à leur tour vers un abri proche, ou simplement débarquer derrière le Rhino lui-même.
Tu as une troupe de base, ayant parcouru alors entre 30 et 50cm au premier tour. Que le Rhino soit détruit après importe peu au final... (50Pts l'épave, de base).
Les scouts sont une autre rare occasion de se fendre de petits délires dans l'aspect habituellement très martial et lisse des Marines, donc fais-toi plaisir (d'autant que ces fusils à aiguilles sont une vraie plaie).
Il ne te manquera, à terme, qu'une escouade à même de mener l'assaut ou de le repousser, soit une bonne base de C-à-C (qu'elle soit Scout, Terminator, ou Assaut avec réacteurs dorsaux ; voire motocyclistes, mais c'est plus pour la fusillade que pour l'assaut à proprement parler...).
Sinon, déjà une idée de quel Chapitre jouer, pour un peu de fluff et de choix de couleur ?