Tout d'abord, bonsoir à tous. Ou bonjour, tout dépends de l'heure à laquelle vous lisez ce sujet.
Etant un éternel frustré de la V5, d'ailleurs la seule que je connaisse, c'est dire, par son manque de réalisme et d'action. J'avance, je tire. J'avance, je tire. Je me met à couvert. J'avance je tire je charge. ---> cool, mais il manque un peu de piquant...
Toutes les parties de 40k se ressemblent atrocement, malgré mes quelques tentatives de scénario. J'ai cru comprendre qu'en V2, c'était exactement ce qu'il me fallait.
Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'embarque aussi mon frère dans cette folle aventure!
Pour compléter le tout, et exprimer la suprématie de mon art qu'est la vantardise conversion, je me lance dans un projet original, il me semble, puisqu'il s'agit de monter une force du Pacte du Sang.
Mais là, plusieurs problèmes se montrent:
1) Jouer avec quelle liste? Par défaut, la Gimp, sinon, les renégats. J'ai rencontré quelques difficultés pour monter une liste (1000pts) d'une part parce que je n'ai aucune experience( mais là, j'évite le grobillism) et d'autre part devant la complexité des listes. J'en reste coi.
2) Je compte faire au moins un des fameux "Stalker-Tank". Mais les lourdes conversions, qui tiendraient plus du scratchbuild, qui m'auront demandés tant d'heures de travail, seront rapidement mises KO par les tirs adverses. J'ai pu constaté que la création de profil était monnaie courante, mais là encore, mon manque d'experience freine toute tentatives.
3) Les socles carrés ou rectangulaires sont-ils remplaçables par des socles ronds et des socles rectangulaire-arrondis?
Si les vétérans que vous êtes pouvaient m'apporter leur aide, j'en serai comblé.
Merci!