[40k] Profil Du Petit Immonde

1 réponses, 2850 vues

Commme je l'ai dit sur l'autre thread, moi je suis fan. Un PETIT immonde... juste... génial.

Par contre au niveau du profil... moi je l'aurai plus vu en simple familier ou en count-as de portepeste.

Là le profil me parait raisonnable mais ça se gâte au niveau du chancre de la pourriture de Nurgle, les effets sont (un peu trop) redoutables: En gros tant qu'on les laisse dans leur coin, rien a craindre mais c'est lorsqu'on les tue que ça se gâte... Surtout au corps a corps c'est le cauchemar: on s'enlise contre des nurglings pour plusieurs tours OU on est séchés par les dégâts assez puissants quand même. L'effet "contagion" devrait être formulé autrement car tu vas te retrouver a faire une "mini phase de tir perso" pendant le tour adverse... Et les petits immondes peuvent-ils "tirer" s'ils sont tués lors d'un corps a corps?

En plus... bon c'est un peu circonstanciel c'est sur mais... Tu réalises qu'un seigneur fantome ou prince démon, enfin tous les trucs a haute endurance peuvent se faire sécher assez facilement en tuant ces petits immondes? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Enfin bon... L'est trop mignon quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Messages dans ce sujet
[40k] Profil Du Petit Immonde - par Rabiyonel - 01-11-2010, 00:51
[40k] Profil Du Petit Immonde - par aaa75x11 - 08-05-2011, 16:31