(21-08-2020, 14:40)UrShulgi a écrit : Merci
Alors pour répondre (indirectement) à la remarque "préhistorique", sans aussi loin temporellement, c'est un choix délibéré, qui concerne une partie du roster.
Car y a aussi des accoutrements plus récents. L'idée, c'était de casser en partie le gros anachronisme entre les périodes d'Antiquité grecque et l'ère des "Vikings" pour ceux qui mélangeront. Les Berserker, c'est vraiment, pour le coup, le spectre extrême de ce "primalisme", qui concerne beaucoup moins les troupes/héros/dieux restants. Soit un paquet.
Concernant les jötnar, très peu d'entre eux ressemblent à "des humains en plus grand". Et ceux qui le sont, le sont pour de très bonnes raisons.
Ah mais je trouvais pas ça déconnant. C'est cool même, et plus je vois Frigg, plus je me dis qu'il me la faut (par contre, si je participe au KS, vous êtes pas sortis du sable...

Même les berserkir ("chemises d'ours") je les trouve tout à fait corrects pour un jeu sur la mythologie scandinave (et pas sur l'Histoire), et les fig déchirent. J'adore celui avec le masque de sanglier.
Ce sera quoi la matière? (pas le plasticmouchinois, pas leplasticmouchinois...)
Je sais pas si tu connais la BD Odhinn? L'interprétation visuelle de la mythologie nordique est sublime... et puis Erwan Seure le Bihan quoi...
![[Image: Couv_115836.jpg]](https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_115836.jpg)
Perso, ce que j'attend, c'est de retrouver un peu l'art scandinave (et plus généralement germanique) du Haut Moyen Age, avec entrelacs, thèmes animaliers mythologiques énigmatiques....etc. Oh, et j'espère que vous avez tripé sur les casques et le mobiliers des tombes de Valsgard et Vendel (vu l'illustration de Thorr et ton avatar j'ai espoir) qui se posent là en matière de trucs extraordinaires rappelant les vieux mythes.
Sinon, t'as pas répondu sur les colliers d'os magiques qui font comme les cheveux des sirènes?