(21-08-2020, 22:06)Sceptik le sloucheur a écrit : Ils vous en ont commandé un exemplaire.La boutique ? Ou c'était un client ?
(21-08-2020, 22:06)Sceptik le sloucheur a écrit : Petite question : est-ce que vous auriez envie de faire un système de création d'unité pour MCA? Où chacun pourrait créer ses propre profils de combattants.Il n'y a pas de générateur de profil prévu. On l'avait fait pour RBN et je trouve beaucoup plus simple, aussi bien pour le concepteur que pour le joueur, d'avoir une liste de profils, et de chercher ce qui colle le mieux à la fig. Ca simplifie aussi la vie de l'adversaire, en début de partie tu dis "lui c'est un Star Eagle", peu importe la fig le profil sera toujours un Star Eagle.
C'est quelque chose que j'aime beaucoup dans ANdE, mais je ne sais pas si c'est facile à mettre en place, ni si il serait intéressant de le faire.
Après, entre les spécialités et les options d'équipements tu as pas mal de choses à faire quand même. Hier j'ai joué une liste où presque tout le monde vole, ça ne se joue pas du tout comme une liste classique, les possibilités de jeu sont totalement différentes.