[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 99402 vues

(22-08-2020, 13:17)Jackard a écrit : La "qualité" d'une fig je la juge entre autres sur le fait que en gros la fig va bien se peindre ou pas.
C'est pas faux. Entre autres, oeuf corse mais ya parfois des fausses bonnes idées en détails. Après, si je me souviens bien de tes messages précédents, tu compares ptet plus là ces pitous avec du kit de gurine pur comme du GW, non ? (j'aurais l'air con si c'est pas le cas)

Perso je vois ce que tu veux dire pour avoir peindouillé du Mantic, du Reaper et du Conan en même temps et avoir râlé sur le Mantic avec des détails qui rendent pas mal de visu mais quand tu t'essayes à peindre tu t'aperçois qu'ils sont bouffés, que certains détails se fondent les uns dans les autres par endroits et que ça n'aide pas à la peinte, du tout. Là où avec les deux autres gammes je n'ai pas eu ce gag.
Mais de fait, ça dépend des gurines dans la boiste aussi, je ne soutiendrais pas une systématisation des gammes dans mon commentaire : tout Mantic n'a pas ces défauts et j'ai bien eu un pitou Conan qui m'a fait chier comme ça aussi. Mais globalement, on est sur du kiloplastoc comme le relève le lapin : on a une masse de gurines et parfois on va avoir des trucs plus ou moins réussis. Même sur les gammes où on est globalement dans le haut du panier : faut le savoir quand on prend et pas s'attendre à avoir de l'équivalent des kits deluxe qui se vendent à trente fois ce prix.

le squat
vous faistes chier avec de MBR, Conan vient de me faire les poches
(Modification du message : 22-08-2020, 13:35 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par la queue en airain - 22-08-2020, 13:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,223 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,363 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,403 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen