[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

361 réponses, 121346 vues

(22-08-2020, 13:35)la queue en airain a écrit : Après, si je me souviens bien de tes messages précédents, tu compares ptet plus là ces pitous avec du kit de gurine pur comme du GW, non ? (j'aurais l'air con si c'est pas le cas)
Oui effectivement, mais disons que si on cause figs de mon point de vue à partir du moment où l'argument de la "qualité des figs" est utilisé je trouve ça normal de bien garder en tête que dans tous les cas ça ne reste que du kiloplastique... C'est pas pour faire snob de la figurine mais bon voilà quoi, c'est pas comme si y'avait plein d'éditeurs de figs qui s'embêtent encore à essayer de faire du qualitatif. Et puis aussi vu que Egill semblait rechercher de la belle fig à peindre, ça m'a semblé pas inutile de rappeler que c'est peut-être pas vers ce genre de KS qu'il faut se tourner.

@ UrShulgi : Alors oui clairement je pense que si on reste dans le domaine des figs PVC une DA plus cartoon ou épurée en tout cas ça limite déjà les défauts de la matière. Par exemple un Arcadia Quest me choque moins. Bon on a toujours des angles mous, des trucs dégueux par-ci par-là mais ça passe. Par contre vouloir faire du fin et du (trop) détaillé avec cette matière c'est juste pas possible.

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Jackard - 22-08-2020, 14:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,522 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,687 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 9,781 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen