Amis Warmaniaques bonsoir !
Par ce topic, je vous propose de faire une bataille "à distance".
Je m'explique : un membre du forum ( de préférence un administrateur ou quelqu'un de particulièrement actif ) incarne le chef d'une armée. La première regroupera des Space Marines de différents chapitres ( pour mieux s'y retrouver ). La seconde sera certainement composée de Taus, mais puisqu'aucune réponse ne m'est encore parvenue, elle peut aussi bien être une armée d'eldars ( n'ayant malheureusement pas de véhicule et le choix de figurines étant assez limité ).
Je mettrai moi-même la table et le décor en place, que je posterai sur le forum au cours de la bataille à l'aide de photos. Vous pourrez en voir quelques exemples en suivant le lien à la fin de ce message.
La liste étant faite et présentée sans être modifiée ensuite, il lui faut ensuite "recruter" d'autres membres du forum pour incarner chaque unité choisie ( excepté le commandant de l'armée, qu'il incarne personnellement ). Un joueur dirigera donc une escouade, un personnage indépendant, un escadron de marcheurs ou encore un véhicule ! ( selon les règles habituelles )
Cela suppose trois choses :
1- Les déplacements devront m'être communiqués avec un maximum de précision pour que je puisse les effectuer correctement. Si possible, une photo de la bataille en cours servira de plan sur lequel vous indiquerez le placement approximatif de vos figurines ( le mouvement étant limité à 6ps pour la plupart des figurines, je veillerai à ce qu'il ne soit pas dépassé ).
2- Je jetterai tous les dés d'après vos actions ( tirs, sauvegardes, terrains difficiles, etc. )
3- Pour éviter d'encombrer le post, transmettez-moi vos décisions par mp, que je communiquerai à la cible avant de poster sur le topic le résultat de la fusillade ou du corps-à-corps.
Chaque jour servira à effectuer toutes les actions d'UNE armée.
Voilà, il me tient à coeur d'essayer une bataille comme celle-ci. J'aimerais vraiment avoir quelques volontaires pour se prêter au jeu, et à terme, réaliser un rapport de bataille.
J'espère recevoir du monde à ma table très prochainement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Voilà donc les photos tant attendues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Je précise que toutes les unités proposées ne sont pas présentes ni complètes, et que certaines ne respectent pas les limitations imposées par les codex.:
http://imageshack.us/g/853/dsc00124qr.jpg/
Captain Frag.