Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros !

23 réponses, 14295 vues

Citation :Maintenant, 150 vues sur ce topic pour 1 intéressé, ça m'a l'air mal engagé comme affaire. Peut-être que je devrais présenter mon idée sur un autre forum, voire organiser la même chose avec une équipe = un forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ( par contre ceux qui sont inscrits sur les deux devront choisir leur camp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ). M'enfin ça résout pas le problème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Je pense que les badauds sont comme moi : intéressés mais sceptiques sur la durée du bouzin, la rigueur et le déroulement...

Si tu montres que ça marche bien et que les utilisateurs sont contents, je te fiche mon billet que ça peut mobiliser les foules^^

Je pense d'ailleurs que si tu dis "les photos seront pas terribles", ça attire pas non plus... L'intérêt du machin en est grandement diminué.

Tu aurais dit "je suis photographe pro, et je vous ferais des photos splendides", tout de suite ça pète un peu plus.

Pareil pour les figs, la beauté des décors et la rigueur des représentations.

L'autre souci, outre les lignes de vues, la qualité des photos et des décors, c'est les lancers de dé... Pourquoi ne pas créer ou dégotter sur le ouèbe un petit prog aléatoire, ou un machin dans le genre?

Vala val l'impression que ça me donne...

En tout cas, si ça marche (et ça peut marcher), ça te demandera beaucoup de temps et de rigueur, célakélosse.

Messages dans ce sujet
Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros ! - par Bidon one kenobi - 27-05-2011, 09:29