(31-08-2020, 23:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Effectivement, c'est combien de temps la livraison en France?Dans mon cas en général 3-4 jours. Mais avant ça, il faut qu'ils impriment et ça m'a l'air assez variable.
(01-09-2020, 01:16)Jerreck a écrit : Je pourrais potentiellement jouer avec mon fils en 15pts... ça se tente...Génial.
Si tu le fais partage des photos, je me demande vraiment ce que ça peut donner !
(01-09-2020, 08:26)latribuneludique a écrit : C'est pas bête du tout, Adeptus Titanicus ce n'est finalement que de l'escarmouche après tout. Le seul bémol que je mettrais, sans rien connaître aux règles de M:CA, est que pour ce type de combat il faut réussir à simuler la lourdeur et le gigantisme des combattants. Mais bon pour faire un truc rapide et sans prise de tête, pourquoi pas ?Ben oui c'est pas con. Faut juste 2 forces, ou un copain qui a une force du même type sinon ça va faire bizarre. Dans M:CA les blindés sont plus lourdauds et ne peuvent pas monter/sauter/etc donc ça pourrait servir à représenter les superlourds. Les blindés ont aussi une plus grosse puissance de feu. Après, on a pas de système de gestion de l'inertie, de l'énergie etc comme on a parfois dans certains jeux.
(01-09-2020, 12:48)zagrout a écrit : Je me posais la question:Alors juste pour préciser c'est sur Lulu, pas sur Ulule. Lulu tu commandes, ils impriment ils envoient. Ulule c'est du financement participatif. Dans notre cas, le jeu est prêt et dispo, donc pas besoin d'Ulule.
tu veux vendre ton livre que par l'intermédiaire de ulule ou tu peux/veux passer par des boutiques?
Je demande parce que si les boutiques t'intéresse je peux en parler autour de la où je joue.
Sinon, ce n'est pas qu'on ne VEUT pas être en boutique (au contraire, on adorerait), mais en l'état on ne peut pas car on n'a pas de distributeur. Après si quelqu'un s'y connait là dedans et veut nous aider, qu'il n'hésite pas. ^^