Bon, il y a 2 semaines on a refait des tests, on commence à intégrer les balises et les pièges...
On a décidé de réduire un peu leur taille pour certains... On a aussi décidé de retirer tous les décomptes de points négatifs, c'était pas drôle et puis ça faisait de trop gros creux qui amenait parfois dans les négatifs, et donc il valait mieux se suicider et avoir 0 que finir la course à -5 ou -10... Enfin, après mûres réflexions, le jet aléatoire a été réduit à 1D3. 1D6 c'était trop aléatoire. On a aussi fait des modifs moins importantes un peu partout. Enfin, la touche finale : le dernier reaver qui manquait dans la section modélisme ! :D
Il ne manque donc que le tuto dans cette catégorie, mais je ne peux plus le faire car, je n'ai plus de reaver dispo ! :roll:
A et aussi, j'ai enfin eu l'idée de mettre le numero de la version sur le PDF pour éviter de tous les mélanger ! (et oui, car j'en ai fait une dizaine déjà il me semble).
Bref, enjoyez moi cette superbe nouvelle version du jeu :<span style="text-decoration:underline;"> Reaver Race</span><span style="text-decoration:underline;"> </span><span style="text-decoration:underline;">version 4.2</span>.
PS : Comme d'hab, si vous voyez des fautes de syntaxe, orthographe et tout ça, n'hésitez pas à m'avertir. Ou encore, si vous tombez sur des phrases incompréhensibles...