La limitation à 3 héros me paraît judicieuse, autant que la suppression des options hors-codex, à moins que.... pourquoi ne pas les limiter à une par héros ? Comme l'objet du commandant dans le baroud ?
Voilà mon idée de base :
- Mettre à disposition une liste de capacités ou pouvoirs supplémentaires facultatifs. Ceux-ci peuvent être passifs, actifs, globaux, ou ciblé.
- Chaque héros peut choisir une et une seule capacité ou un pouvoir de la liste, même si celui-ci est déjà pris par un autre personnage
- Bien sûr ceci est payant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Voilà mon idée plus élaborée :
- Intégrer un système de déverrouillage des capacités, à la manière du gain d'xp dans le baroud.
- Chaque capacité de la liste correspond à un niveau, plusieurs capacités pouvant se trouver au même niveau.
- Les héros ne gagnent pas d'expérience, mais on note le numéro de la dernière vague révolue du héros vivant (c'est à dire celle qu'ils ont réussi à finir). Le vivant est important, seuls ceux encore debout à la fin de la vague comptent comme l'ayant terminée (les morts ne gagnent pas de niveau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ). Cependant, un moribond réanimé finissant la vague d'après comptera comme ayant terminé cette vague d'après, seuls le numéro de la dernière vague en tant que vivant compte. Ça va jouer semi-coop comme ça, mais ça peut-être risqué... Surtout si on n'arrive pas à relever l'autre avant le début de la next wave..;
- Le numéro gagné par chaque héros indique le niveau de capacités maximum que ce héros pourra utiliser lors de la prochaine bataille.
- les numéros ne sont pas cumulables d'une partie à l'autre, seuls le plus élevé est pris en compte.
Qu'en dis-tu ? Tout ça est venu alors que j'écrivais "autant que la suppression des options hors-codex" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]