(11-09-2020, 12:33)Desru a écrit : Mais tu as raison, dans les vidéos suivantes ont indiquera que ce n'est pas LA liste d'armée pour débuter mais bien un choix personnel.Là, tu enfonces les portes ouvertes; j'ai toujours raison...
Mais sinon à y estre, je souligne que c'est même pas une liste personnelle mais une manière de procéder qui l'est. Aveux dire tu peux te lancer dans une armée sans faire de liste, juste pour un ou deux pitous que tu as envie de peindre et tu brodes dessus. Ou sur un flouffe que tu écris. La liste n'est pas obligé de venir en premier, pas plus que la planification des achats.Tu peux broder autour d'un projet initial pour y arriver. Et ça peut être un process différent pour chaque armée que tu fais.
L'idée c'est qu'il n'y a pas une seule bonne manière mais que chacun est propre à un contexte et que chacun verra midi à sa porte : faut pas hésiter à se lancer et même à faire des conneries. Le CDA c'est bien pour organiser la chose et gérer tes dépenses mais c'est un loisir, c'est de l'affect, tu peux faire n'importe quoi quand tu te lances. Au pire tu auras des gurines pas forcément utiles que tu pourras jouer en count-as avec les copaings ou qui le seront probablement dans la prochaine édition. Pis ya toujours la solution décapage/revente si vraiment ça va pas mais dans tous les cas, les bourdes, c'est formateur.
Oké, c'était ya longtemps et comme on perd la boule on s'en souvient pas forcément bien, mais on a tous commencé et fait des conneries, eu des regrets, gardé des projets sous le coude et on s'est surtout fait plaisir en faisant n'importe comment. C'est pas aussi productif ou efficace ou économique qu'un CDA mais c'est bon.
Sans vouloir faire le forcing ni rien. J'explicite un peu plus mon propos vu qu'on cause sérieux et que tu relevais une partie seulement d'icelui. La liste c'est une chose mais la foutre au centre du village comme une église c'est encore le meilleur moyen d'avoir du copier/coller. Si pour certains elle devient secondaire, yaura quand même moins de risques.
le squat
et si tu veux des histoires de n'importe quoi, n'importe comment, j'ai que ça