Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros !

23 réponses, 9942 vues

Alors bon :

Malgré les sollicitations de quelques-uns, j'ai du mal à trouver l'envie de mettre ça en place. Vous êtes déjà deux, c'est un bon début. Le problème, et pas des moindres, c'est qu'il faut que je termine de peindre les figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] .

Je peux déjà te proposer les figurines disponibles pour établir une liste d'armée, ainsi que les Taus pour boya qui était partant aussi. Je peindrai en fonction de vos choix, ça ira plus vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .

Alors pour les Taus :

- Commandeur Tau

- Aun'Va maître de l'esprit éternel et ses 2 gardes du corps

- 4 Exo-Armures Stealth

- Escouade de 12 guerriers de feu

- Escouade de 11 guerriers de feu

- 1 Devilfish que l'on peut aussi considérer comme un Hammerhead ( en mettant un canon à ions dessus )

- 1 Hammerhead

- 12 Kroots

- 7 drones d'attaque et 2 de défense

- 1 exo-armure broadside

Pour les Space Marines :

- Capitaine

- 5 Terminators

- 4 motos et 1 moto d'assaut

- Escouade de 6 Space Marines ( Ultramarines )

- Escouades de 10 Space Marines ( Praetors of Orpheus -> voir codex )

- Escouade de 10 Devastators ( Blood Angels )

- 1 Rhino

- 1 Predator ( ancienne édition avec canons laser jumelés )

- 1 Dreadnought

- 1 Land Speeder

- 5 Space Marines d'Assaut avec réacteurs dorsaux

Cette armée ayant appartenu à différents joueurs, les couleurs sont assez disparates... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] Au moins, on s'y retrouvera un peu mieux sur le champ de bataille.

Pour préserver un peu de fun et vu que nos troupes sont mal équipées, le WYSIWYG ne s'appliquera pas. Je spécifierai bien qui a quel équipement pour éviter les confusions.

Pour ce qui est de l'aide de camarades du forum, ne te gène pas pour leur demander des conseils ( et leur participation bien entendu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Voilà, j'envoie un MP à boya et urthred qui m'avait l'air bien motivé aussi pour lancer le truc. Finalement, je me sens à nouveau chaud pour organiser tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Bonne soirée !

P.S : Chaque armée doit faire 1000 points maximum.

(Modification du message : 22-06-2011, 00:58 par Captain Frag.)

Messages dans ce sujet
Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros ! - par Captain Frag - 22-06-2011, 00:48