Ok, bon je vois que tu as des troupes assez disparates… Je vais essayer de faire une liste avec tout ça, et unthred, je te demande ton aide pour faire une armée de space marines qui fait du sens. Je ne sais pas combien de jours la liste va prendre à faire (je suis très actif… pour les autres je ne sais pas trop…)
Je vais poster la liste dans la section space marine et quand elle sera finie, je la posterai ici. Il y aura le TAG de base [marine][1000 points] et en dessous, il sera écrit une bataille d’ont vous êtes le héro.
Sinon, unthred, tu peux prendre la place que tu veux. J'aimerai bien faire la bataille, mais si quelqu'un veut jouer certaines de mes escouades ou m'aider, je pense que cela ne sera pas de trop puis qu'il semble que nous jouions chacun une escouade ^^.
Édit: La liste d'armée est prète pour moi. Cependant, comme tu dis qu'on ne pourra pas la modifier une fois faite, je me dis que je vais attendre un peu comme j'ai dis pour avoir le soutien d'autres joueurs pour possiblement l'améliorer.
Sinon, je peux te dire que j'ai surtout fait de l'anihilation, alors j'aimerai peut-être une partie à objectifs (quoi que ma liste ne soit pas très au point pour ça mais bon...) Une partie à objectif permettrait à chaque commandant d'escouade d'avoir sa propre mission (capture tel ou tel objectif, protège telle ou telle troupe, élimine telle ou telle cible, etc.)
Dans ce cas là, ce serait cool d'avoir une photo nous montrant le terrain (ce qui serait comme si nous avions tâté le terrain comme tout bon commendant ferait avant une bataille) avec une définition claire des objectifs, et peut-être une partie de fluff pour faire cool parce qu'on peut se faire plaisir en étant sur un forum. Cela permettrait de se mettre vraiment dedans la partie, encore plus que dans une vraie partie.
Pour te décharger un peu du travail, je peux faire le fluff de mon armée avec mon caporal et chef d'escouade (urhtred), le poster ici pour qu'ensuite tu crée une histoire du pourquoi nous somme là (sur quelle planète aussi), quels sont nos objectifs, et inclure cela dans les objectifs à prendre dans la partie. Ton projet me tien vraiment à coeur (j'avais posté que j'étais volontaire en ayant lu en diagonale le sujet tellement j'étais entousiaste ^^)
Et ah aussi, j'ai quelques amis qui jouent Tau, alors Boya, si tu as besoin d'une liste, je peux t'en faire une, car il me serais facile d'avoir accès au codex Tau. Je sais être impartial (tu le sais, je suis entrain de faire une liste tyranide pour que mon frère me donne du trouble lors de nos parties...) C'est juste une proposition parce que j'ai vraiment envie que ça se concrétise!