Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros !

23 réponses, 9946 vues

A ce que je vois, ta motivation ne laisse aucun doute ( message à 3h30, édité à 5h ), ça fait plaisir à voir et ça me motive encore plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Alors en effet, j'avais d'abord pensé à une partie type annihilation ( à vrai dire je n'ai jamais joué autrement... ). Mais il est sûrement plus sympa de faire une partie à objectifs pour les raisons que tu as évoquées ( plus fluff ).

A la base, je comptais faire en sorte qu'un joueur se voie attribuer une escouade, pas plus. Si tu as déjà fait ta liste d'armée, mais que tu comptes la poster pour la modifier, profites-en pour proposer et désigner des chefs d'escouades ou de chars.

Je prendrai évidemment une photo du terrain en place, pour que vous puissiez déployer vos troupes et choisir votre côté de table.

Par contre, il est sûr que je ne pourrai pas donner lieu à la bataille d'ici la fin de la semaine au mieux. Déjà pour des questions de peinture, mais aussi parce que je n'ai pas encore de quoi prendre des photos de bonne qualité. Si tout se passe bien et que je suis motivé, elle devrait commencer la semaine prochaine, ou la semaine suivante : il va falloir être patient...

Pour le fluff de ton armée : il serait le bienvenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . Je comptais faire un rapport de bataille de toute façon, mais il me paraît plus raisonnable de laisser les joueurs eux-mêmes décider de la trame historique. Je m'en inspirerai de toute façon pour faire un récit dynamique.

Aussi, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta liste en MP s'il te plaît ? Ca me laisserait déjà un aperçu de ce que je dois peindre et de ce qui peut attendre.

Voilà, essayes de recruter du monde !

(Modification du message : 22-06-2011, 13:31 par Captain Frag.)

Messages dans ce sujet
Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros ! - par Captain Frag - 22-06-2011, 13:29