Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros !

23 réponses, 9959 vues

Pour la bataille, elle se déroulera quand elle se déroulera, je ne suis pas pressé. Pour ce qui est du temps des messages, je vit au canada, je suis donc environ 6 heures en retard sur vous (ça me met quand même de 9h30 à presque minui ici mais bon)

Oui je suis très motivé, car je trouve que c'est vraiment intéressant des projets comme celui-là. Pour le recrutement du monde, j'ai dejà unthred, il me manque 3-4 personnes dépendant des modifications qui peuvent se faire sur la liste (1 par escouade dans ma liste visible sur le forum dans la section space marines)

Maintenant, je pense qu'il faut surtout trouver quelqu'un pour jouer dans le camps adverse.

Bon, pour le fluff, cela m'aiderait si tu me disait quels objectifs tu compte mettre sur la carte (quels types de décors tu as) par exemple, si tu compte mettre les débrits de vaissaux de bataille pour macrage, on peut dire qu'un vaissau à été descendu proche d'un monde contrôlé par les Tau, et qu'une compagnie de space marines à été envoyée pour le récupérer parce que ce qu'il transportais était vital (du genre des glandes progénoïdes, de l'armement, des informations où un personnage important)

Donc voilà ^^

Messages dans ce sujet
Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros ! - par Ambir - 22-06-2011, 15:32