J'essaierai de faire de meilleures photos alors. C'est pas si facile à cause du manque de lumière dans la pièce, et je ne peux pas non plus mettre que des photos en vue subjective... Merci pour ton commentaire en tout cas !
En revanche, tu as pu voir brièvement ce que rendrait une armée Space Marines composée de différents chapitres ; tu trouves que ça pose problème qu'une escouade Ultramarines embarque dans un Rhino Black Templars ? Ou que ça rend franchement pas beau ?
Mon problème, c'est que je dois peindre au cure-dents à cause de mauvais pinceaux et de peinture trop épaisse qui risque de recouvrir les détails, donc je mets un temps fou à peindre une escouade.
Concernant les autres joueurs susceptibles de participer à la bataille... ça reste un problème. J'avais dit que je posterai une annonce dans la section "Armée Tau", je ne l'ai pas fait : le mieux est peut-être de contacter les joueurs une fois que tout sera fin prêt, et pas leur dire "Ca vous dirait ? On a pas encore de date par contre..."
Je ne connais personne non plus :/ Il suffit de poster une petite annonce, en espérant qu'une poignée de curieux trouvent l'idée intéressante