Transformation Des Spaces Wolves

10 réponses, 5675 vues

Est ce que tu recherches un thème particulier pour ton armée?

Si tu désires leur faire changer de look en suivant un fil conducteur qui tient du background alors les accessoires tyranides ne sont d'après moi pas une bonne idée car quelque soit la raison que tu auras choisi, leur présence sur tes chers guerriers demandera je pense des explications faisant intervenir des évènements tout à fait improbables.

Et puis vu que tu cherches à leur donner un aspect proche de celui de la 13eme compagnie qu'on a connu dans le codex oeil de la terreur (quelle merveille cette armée), les pinces et griffes tyranides ne sont pas du tout indiquées.

Il faut plutôt rechercher le classique mix SMC et SW qui rend vraiment super bien.... si tu utilises des grappes SW de la V3.

Je peux me tromper mais je ne suis pas sûr que les grappes SMC et SW V5 s'accordent bien, il faut essayer de visualiser le truc mais là je suis trop crevé et j'ai pas de figs sous la main.

Mais si tu es (comme moi parfois à certains niveaux) un joueur qui pense le look de son armée de façon tout à fait personnelle sans s’embarrasser que ça fasse fluff ou pas fluff alors je ne dirais qu'une chose, fais comme bon te semble et fonces sur les pinces et griffes tyranides. Après tout rien ne t'empêche de peindre tes loups fenrissiens en vert ou bien les barbes de tes longs crocs en rose si c'était ton envie (bon j'avoue là c'est vraiment super laid mais tu es ton propre maitre).

Voilà, si vraiment tu as besoin d'avis sur ce que tu désires faire de ton armée n'hésites pas à nous en dire plus.

Messages dans ce sujet
Transformation Des Spaces Wolves - par Grumpy - 26-06-2011, 13:02
Transformation Des Spaces Wolves - par wild_spirit - 26-06-2011, 19:19
Transformation Des Spaces Wolves - par Pestilus - 27-06-2011, 22:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme] Cavaliers Tonnerre Spaces Wolves [joterminatorork-62| 5 3,927 30-09-2010, 19:11
Dernier message: [joterminatorork-62|
  Les Spaces Wolves Guest 18 14,674 14-10-2003, 14:24
Dernier message: Guest