(18-09-2020, 13:16)kisame a écrit : J'approuve tout ce qui a été dit au dessus ! Par contre je n'ai pas passé le pas sur les spin-offs même si celui de funérailles me tentait. Si quelqu'un l'a fait je suis curieux d'un retour.
Je peux t'en faire un de retour, j'ai tous les Funérailles!
C'est assez compliqué à définir comme série en fait... C'est totalement dans la veine Freak's Squeele avec les références à la pop culture (au point que ça soit parfois des points centraux de l'intrigue), à l'humour, à la création d'un univers autour des personnages.
Par contre, s'il fallait résumer, je dirais que c'est "Freak's Squeele Grimdark" ou "Freak's Squeele Game of Thrones". Le ton est bien plus sombre que dans la série originale, moins bon enfant, moins gentil de façon général.
Après difficile de dire que je l'ai davantage apprécié que Freak's Squeele car contrairement à son papa Funérailles a quand même des passages qui tirent en longueur pour pas forcément grand-chose et une forme de complexité d'intrigue(s) qui parfois rend le récit lourd à suivre.
Je le recommande tout de même chaudement, surtout que comme d'hab le dessin est juste fou!