Code One : premiers retrours

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Citation :Et je te rejoins sur la 'nalyse, système simplifié qui fluidifie le jeu mais ça reste violent, j'ai perdu les 2/3 de mes forces.

La létalité du jeu est assez extrême, on aime ou pas. Mais elle dépend beaucoup de la table aussi.

Un conseil, ne laissez pas vos zone de déploiement vide. Vos troupes doivent pouvoir être éparpillées, certaines sur des toits, allongé derrières des barricades, avec des éléments perpendiculaire à ton bord de table pour casser les lignes de vues.

Ce qu'il faut éviter c'est qu'un gars qui atteint la zone de déploiement en ayant encore 6 ou 7 ordre puisse faire "mouvement + tir" et éliminer 6 bonhommes. Il faut que la configuration de la table permette au défenseur d'empêcher ça.

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Code One : premiers retrours - par Cyrus33 - 14-07-2020, 11:42
RE: Code One : premiers retrours - par Cyrus33 - 19-09-2020, 19:39
RE: Code One : premiers retrours - par Marduck - 19-09-2020, 20:06
RE: Code One : premiers retrours - par Cyrus33 - 20-09-2020, 09:53
RE: Code One : premiers retrours - par Newlight - 22-09-2020, 12:13
RE: Code One : premiers retrours - par Marduck - 22-09-2020, 12:21
RE: Code One : premiers retrours - par Jerreck - 22-09-2020, 17:45
RE: Code One : premiers retrours - par Jerreck - 22-09-2020, 20:42
RE: Code One : premiers retrours - par Cyrus33 - 24-09-2020, 19:10
RE: Code One : premiers retrours - par Cyrus33 - 24-09-2020, 20:10
RE: Code One : premiers retrours - par Marduck - 24-09-2020, 21:12
RE: Code One : premiers retrours - par Cyrus33 - 24-09-2020, 22:02