Citation :@Wild_Spirit: Ben mon thème est assez compliqué ^^ car je suis de nature quelqu'un qui cherche compliqué ^^ alors mon thème serait quelque chose qui ressemble à des vikings, qui sont adeptes des loups et ours, enfin qui aiment ces derniers, mais à la fois "possédé" comme les wulfens pour prouver qu'ils ont atteint leurs but c'est à dire devenir un loups ou un ours, certains escouades de mon armée ressembleront à des loups (la rapidité, le courage et la ruse), d'autres à des ours (fierté, le courage et la force), d'autres ressembleront aux vrais vikings, d'autres à des vikings morts qui reviennent assouvir leurs vengeances contre ceux qui les ont tués. Donc un thème qui va sortir de l'ordinaire (enfin je pense)Ben c'est vrai que c'est super compliqué oOAlors alors il nous faut donc des soldats poilus, de la fourrure, des armures, des casques à cornes, des boucliers, des runes et.. ha et des mort-vivants.
J'aime ta fougue mais il va falloir que tu sois motivé par ce que soit tu choisis l'option de facilité et tu achètes des grappes entières pour customiser ton armée et ça va couter très cher ou bien soit tu te mets à la recherche des pièces qu'il te faut et il te faudra être très patient pour chopper les bons rabiots.
Pour ce qui est des poils et de la fourrure, tu penses être capable de les modeler toi-même sur tes figurines?
Citation :Ben à moins que je crée une autre compagnie qui est possédé par slaneesh ^^.Des poilus brayeurs chez slaanesh? ha ouais quand même.... =D
Citation :Si en passant, quelqu'un a sous le sabot les règles de la XIII Cie mais en V2, please, qu'il se mette en relation avec moi ! (désolé pour le parasitage de post ! )Il n'y a à ma connaissance aucune règle ou profil pour la 13eme compagnie en V2, seulement de l'historique.En tout cas ce qui est certain c'est que tu ne trouveras rien à te mettre sous la dent dans le codex SW V2 ni dans aucun des livres de la boite de départ.
Il reste l'extension dark millenium que je n'ai pas lu depuis des années mais amoureux des SW comme je suis je pense que je m'en serai souvenu.
Peut-être un white dwarf? Enfin je suis quasiment sûr que les premières règles sont arrivées avec le codex oeil de la terreur, la V3 donc.