Citation :Ben c'est vrai que c'est super compliqué oOAlors alors il nous faut donc des soldats poilus, de la fourrure, des armures, des casques à cornes, des boucliers, des runes et.. ha et des mort-vivants.Et oui je fais pas dans la dentelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Voilà mes idées:
-Une escouade qui représentera des tueurs d'orks, donc dans ce cas des rabiots orks genre palques d'armures sur les épaules, des cadavres etc...
-Une escouade de revenant dans ce cas les armures seront rouillées, usées, les bras seront vers le bas comme si ils n'avaient plus de forces ou comme les zombies
-Une escouade d'éclaireurs dans ce cas des peaux qui représente des loups, et des torses de maraudeurs du chaos peut etre avec des jambes de scouts
-Une escouade qui représentera des maîtres de bêtes ici j'utiliserai des yeti de l'armée des ogres de battle
-Une escouade tueuse de tyrannide, donc là cadavre de tyty sur le socle, dans les mains etc..
-Une escouade wulfen, donc il faudra utiliser des rabiots des SMC (paquetages etc...), mettre de la fourrure utilisation des capes des guerriers du chaos battle, les torses seront nus donc utilisation des torses maraudeurs du chaos.
-Une escouade "d'ours" alors là ils seront équipé lourdement avec des armures épaisses, fourrures etc..
-Une escouade viking, torses nu, hache et bouclier, cape de fourrure, tête de maraudeurs ou de guerriers du chaos.
Citation :J'aime ta fougue mais il va falloir que tu sois motivé par ce que soit tu choisis l'option de facilité et tu achètes des grappes entières pour customiser ton armée et ça va couter très cher ou bien soit tu te mets à la recherche des pièces qu'il te faut et il te faudra être très patient pour chopper les bons rabiots.Pour ce qui est des poils et de la fourrure, tu penses être capable de les modeler toi-même sur tes figurines?Moi aussi j'aime ma fougue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] et là je suis motivé surtout pour ce genre de choses, je vais choisir l'option numéro 2 trouvé les pièces que je souhaite, surtout que là j'ai des tyty en vente contre du rabiot que je recherche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
Pour ce qui est de la fourrure je pense utiliser les capes des guerriers du chaos battle, parce que j'ai peur de me raté pour modeler moi meme surtout que je n'ai jamais modelé.
Citation :Des poilus brayeurs chez slaanesh? ha ouais quand même.... =D[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ben oui sa serait original et ce serait possible, les unités de slaanesh ont des armes qui font beaucoup de bruit (les armes soniques je crois??) donc ce serait bien dans ce thème là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]