Citation :dis, en fait tu comptes pas jouer space wolves toi
Ben si justement ça fait totalement spaces wolves, les spaces wolves ressemblent fortement à des vikings, les SW sont aiment beaucoup les ours, et les loups je pense qu'ici mes escouades le démontre, les escouades qui ont un but définit par exemples: escouade tueuse d'ork, escouade tueuse de tyty, escouade maître de bête ben c'est pour démontrer que les SW ont fait de grandes batailles qui ont toujours été vainqueurs et n'ont peur de personne comme les vikings [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Citation :C'est marrant, les grands esprits se rencontrent. J'ai moi aussi donné un thème et un style différent à chacune de mes escouades.méthode de peinturlurage, couleurs, socle, signe distinctif, armement etc...
Eh oui ^^ mais moi je ne change que le but et les armures de mes escouades la peinture reste la même.
Citation :Pour une de tes unités, je t'ai retrouvé ce tutoJe conseille d'ailleurs ce blog à tous les space wolves et même les autres, bien que je n'adhère pas souvent aux listes d'armées qu'ils proposent.
Ben justement je connais ce site là j'aime beaucoup leurs conversion qui plus est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]