(06-10-2020, 18:40)Cyrus33 a écrit : MODO ON
(06-10-2020, 18:27)Ragnar a écrit : Il y a quand même beaucoup de choses infondées dans ce que tu dis. Enfin bon.
Ce serait bien d'argumenter un peu afin d'éviter que la discussion ne parte en sucette, non ?
Que tu ne sois pas d'accord avec ce qu'exprime Jackard, OK, évidemment. Mais dans ce cas-là, précise clairement les points qui te paraissent "infondés".
Et si ça te gonfle de répondre en expliquant, abstiens-toi a minima de tout commentaire lapidaire.
Pareil pour Jackard, attention aux termes employés et on argumente...
MODO OFF
Mon cher Cyrus, je ne voulais pas lancer un débat sur MG parce que ça a peut d’intérêt. Mais puisque tu me demandes d’argumenter allons-y.
Pour la qualité des figs, chacun a sa propre échelle de valeur . D’autres avant moi ont avancé des arguments ici-meme. Je n’ai pas mieux à dire.
Citation :Sinon Mythic Battle, oui c'est aussi la licence qu'ils ont revendu dans l'urgence tellement ils devaient déjà être dans la merde niveau compta...
Ceci est une allégation sans fondement. Qu’en savons-nous ? On sait que le torchon brûlait entre Monolith et Mythic Games et donc la solution trouvée a été de céder la licence à l’autre. Dans l’urgence et dans la merde niveau compta , on en sait rien ou alors il faut donner des sources.