Des nouvelles du jeu :
Comme toujours ca avance !
On arrive à un truc stable, mais surtout très clair pour les joueurs !
Peu de modification mais on a épurer le système de rang et de bonus. Voila ce que cela donne :
concernant les bonus d'unité on est arrivé à un compromis plus simple :
*Bonus d'attrition : Lors de l'application de la règles attrition au corps à corps ou au tir, considérez l'unité adverse comme ayant obtenu un nombre de maladresse égale a votre nombre de rang.
*Bonus de charge : lors d'un mouvement qui s’arrête au contact ennemi, tout les unités amie en contact avec une unité ennemie compte comme ayant le talent : "Impact" pour ce tour de combat en plus de leur éventuels autres talents.
rappel : "impact" (talent) : contre une maladresse inflige 2 dégâts.
Note les cavaliers aurait désormais impact de base, ce qui signifie qu'il aurait deux fois le talent lors d'une charge et donc la possibilité de l'utiliser 2 fois ! (1 cavalier pouvant faire donc 4 dégats contre l'échange de 2 maladresse ennemis )
Concernant les liste d'armée et les troupes spéciales :
Les listes dispose désormais d'une liste plus élargie de troupes spécial, mais celle-ci ne sont plus automatiquement affilier à tel ou tel clan, il faudra les acheter avec les stratagéme pour pouvoir en récupérer dans son armée. Cela permet en outre de gerer plus facilement des période large tout en restant simple et obligeant à faire des choix !!
Comme toujours ca avance !
On arrive à un truc stable, mais surtout très clair pour les joueurs !
Peu de modification mais on a épurer le système de rang et de bonus. Voila ce que cela donne :
concernant les bonus d'unité on est arrivé à un compromis plus simple :
*Bonus d'attrition : Lors de l'application de la règles attrition au corps à corps ou au tir, considérez l'unité adverse comme ayant obtenu un nombre de maladresse égale a votre nombre de rang.
*Bonus de charge : lors d'un mouvement qui s’arrête au contact ennemi, tout les unités amie en contact avec une unité ennemie compte comme ayant le talent : "Impact" pour ce tour de combat en plus de leur éventuels autres talents.
rappel : "impact" (talent) : contre une maladresse inflige 2 dégâts.
Note les cavaliers aurait désormais impact de base, ce qui signifie qu'il aurait deux fois le talent lors d'une charge et donc la possibilité de l'utiliser 2 fois ! (1 cavalier pouvant faire donc 4 dégats contre l'échange de 2 maladresse ennemis )
Concernant les liste d'armée et les troupes spéciales :
Les listes dispose désormais d'une liste plus élargie de troupes spécial, mais celle-ci ne sont plus automatiquement affilier à tel ou tel clan, il faudra les acheter avec les stratagéme pour pouvoir en récupérer dans son armée. Cela permet en outre de gerer plus facilement des période large tout en restant simple et obligeant à faire des choix !!