Profil "peste De Chaire"

4 réponses, 3101 vues

Hop, profil, Peste de chaire version 0.0.2

Avec de la zone d'effet dedans.

J'hésite sur Weak : mort sur un résultat "à terre" ou mort sur un combat perdu.

J'ai mis Zéro points à Explosive, parce que ça sacrifie tout de même une créature, c'est suffisamment cher payer, imo.

Small à -3, c'est l'inverse de Big.

Explosive, j'ai fait un mix entre les grenades de Flying Lead (un peu bourrin) et celles de MDRG (un peu léger, qui justifie pas le sacrifice d'une créature).

Peste de chaire : 13 pts.

Q:5+ C:2

Small, Gregarious, Long Move, Explosive, Weak, Artificial.

Small : -3pts. Les créatures bénéficiant de la compétence Small, de petite taille, subissent un malus de -1 au corps à corps contre les créatures plus grandes. Les adversaires qui les prennent pour cible subissent un malus de -1 au combat à distance. Les créatures Small ont un bonus de +1 pour se défendre d'un effet de zone.

Weak : -10 pts. Si la créature bénéficiant de la compétence Weak perd un combat, elle est considérée comme tuée.

Explosive : 0 pts. Lors de son activation, une créature bénéficiant de la compétence Explosive peut exploser. Elle est retirée du jeu à la fin de son activation. Une créature Explosive n'est pas prise en compte pour le décompte des points d'armée tuée pour le calcul des 50% de perte entraînant un jet de moral.

Pour exploser une créature doit dépenser une action. Toutes les figurines à portée courte subissent une attaque de C:4. Toutes les unités sont repoussées à distance Courte. Si c'est impossible, la figurine est automatiquement à terre.

<EDIT> Explosif à C:4, c'est peut être un peu violent. C:3, plutot ?

Messages dans ce sujet
Profil "peste De Chaire" - par fred33240 - 11-08-2011, 12:47
Profil "peste De Chaire" - par SHAKALL - 11-08-2011, 13:15
Profil "peste De Chaire" - par Arsenus - 11-08-2011, 15:14
Profil "peste De Chaire" - par fred33240 - 11-08-2011, 20:35
Profil "peste De Chaire" - par fred33240 - 12-08-2011, 13:01