[cell]-[krash] Mad Max Joue Aux Majorettes !

40 réponses, 30810 vues

Bon, lecture et relecture, pas eu le temps de faire un partie test.

Mes impressions, comme ça.

Globalement, c'est bien rédigé, j'ai pas trouvé grand chose à redire, ni de trucs confus. Très peu de fautes de copier/coller (que j'ai pas retenues.) Rackham aurait dû t'embaucher.

Tu devrai proposer 4 ou 5 profils types de bagnoles à 3500pts pour démarrer rapidement, j'ai mis 2 bonnes heures pour faire mes 1eres voitures.

D'ailleurs, pour une partie " à l'arrache " , tu préconises bien 3500/3700 pts, ou plus ?

On a droit à 6 lignes d'équipement. Donc, sorti le chassis, le moteur, les roues, il nous restent 3 équipement à choisir, exact ?

Le contrôleur de vitesse a l'air un peu puissant et/ou pas cher, non ? (pas testé en jeu, mais c'est une impression à la lecture)

On a le droit de mettre, sur le toit, une arme qui tire devant et une arme qui tire derrière, à 90°, exact ?

J'ai testé toutes les majorettes de mes gosses : pas une respecte la largeur minimum de 4cm. C'est grave docteur ?

Vous connaissez des voitures qui "accrochent" les aimants, pour fixer l'équipement ? Même celles qui me semblaient en métal, vont pas. Sinon, faut coller les aimants sur la voiture... bof.

Impatient de tester ça en jeu.

Messages dans ce sujet
[cell]-[krash] Mad Max Joue Aux Majorettes ! - par Guest - 02-03-2007, 09:06
[cell]-[krash] Mad Max Joue Aux Majorettes ! - par Guest - 20-06-2007, 23:55
[cell]-[krash] Mad Max Joue Aux Majorettes ! - par Guest - 21-06-2007, 12:49
[cell]-[krash] Mad Max Joue Aux Majorettes ! - par Guest - 09-07-2007, 13:18
[cell]-[krash] Mad Max Joue Aux Majorettes ! - par fred33240 - 15-08-2011, 23:24