Avant toute chose merci pour ces retours !
Citation :Mes impressions, comme ça.Merci ;) Je continue la correction des fautes pour l'instant.
Globalement, c'est bien rédigé, j'ai pas trouvé grand chose à redire, ni de trucs confus. Très peu de fautes de copier/coller (que j'ai pas retenues.) Rackham aurait dû t'embaucher.
Citation :Tu devrai proposer 4 ou 5 profils types de bagnoles à 3500pts pour démarrer rapidement, j'ai mis 2 bonnes heures pour faire mes 1eres voitures.Bonne idée, je vais rajouter une page de profils de pilotes et d'autos "ready to run". De ce que j'ai pu tester, il n'y a pas vraiment de nombre de crédits "conseillé". Le mini c'est 3500credits, plus tu vas monter en crédits, plus tu vas orienter la course vers le "destruction derby" au détriment de l'aspect "course". C'est voulu (référence à Rollerball, plus l'enjeu monte, plus on oublie la course pour se concentrer sur la violence ;) )
D'ailleurs, pour une partie " à l'arrache " , tu préconises bien 3500/3700 pts, ou plus ?
Tout idée de modèles d'auto tout prêt est excellente en tout cas, c'est vrai que tout le monde n'est pas "passionné" par la construction et l'optimisation à la Mechwarrior.
Citation :On a droit à 6 lignes d'équipement. Donc, sorti le chassis, le moteur, les roues, il nous restent 3 équipement à choisir, exact ?Non, le châssis, le moteur et les éventuels ailerons ne prennent pas de "points d'emports" et n'ont pas de zone attitrée (PE = 0), ils ne sont donc par comptés dans le nombre total d'équipements. Par contre les roues le sont. En gros, tu as 4 "vrais" emplacements d'équipements pour les armes ou autres + 2 emplacements réservés aux roues avant et arrières. Les chenilles sont une exception car elles te permettent de libérer un emplacement d'équipement (vu que l'on a besoin que d'une seule paire de chenille au lieu de 2 paires de roues).
Citation :Le contrôleur de vitesse a l'air un peu puissant et/ou pas cher, non ? (pas testé en jeu, mais c'est une impression à la lecture)Tu parles du "Contrôleur de trajectoire" à 800 cr ? Il ne permet pas d'éviter les Test de manœuvre, juste de relancer les effets d'un test raté, me suis dit que c'était le genre de truc un peu "obligatoire" vu les effets dévastateurs des collisions XD (et que ça devait être abordable, comme la comp "ange gardien")
Citation :On a le droit de mettre, sur le toit, une arme qui tire devant et une arme qui tire derrière, à 90°, exact ?Rien n'est précisé car c'est totalement libre ! A toi de choisir l'orientation de tes armes et équipements. Les "zones" sont là pour éviter les débordements ou les "truc débile" (style je met un lance mine à l'avant de la voiture ou sur le toit), pour le reste tu peux te lâcher.
Citation :J'ai testé toutes les majorettes de mes gosses : pas une respecte la largeur minimum de 4cm. C'est grave docteur ?Corrigé ! maintenant le mini c'est 25mm, largeur de ma plus petite hotwheels (une jolie mustang) :p
Citation :Vous connaissez des voitures qui "accrochent" les aimants, pour fixer l'équipement ? Même celles qui me semblaient en métal, vont pas. Sinon, faut coller les aimants sur la voiture... bof.Les vieilles majorettes, maintenant elles sont toutes en une espèce de zamac :( Sinon j'ai repéré une gamme de bagnole au 1/24 avec des carros en fer chez Burago (mais le prix est assez élevé).