Citation :Bon initiative,Le décor n'a pas d'influence autre que de bloquer les mouvements.
Qu'avez vous fait au niveau de décors/table de jeu?
On se contente de murets de plusieurs boîtes de base et de deux trois éléments de bois ou de maison.
La surface de jeu fait 1m par 1m environ...Ce n'est pas très grand....
On a songé à réduire les mouvements au petit côté d'une carte (au lieu du grand) en terrain difficile (bois par exemple) pour rendre les choses un peu plus complexes.
Si certains ont des questions, on peut y répondre.
Chaque joueur reconstitue l'intégralité de sa main (2 cartes + nbre de figos de départ) à la fin de chaque tour de joueur actif.
On ne reconstitue (en re-mélangeant et y intégrant les cartes utilisées) la pioche de chaque joueur qu'à partir du moment où celle ci est insuffisante pour reconstituer sa main.
Pour le mouvement c'est simple : posez une carte devant la figurine, avancez la tout droit d'1 MOVE, posez le socle après la carte, ensuite vous pouvez bouger à nouveau en recommençant la maneuvre. Entre chaque MOVE, vous pouvez changer de direction.
Vous remarquerez qu'ainsi les figurines à gros socles (créatures et cavaliers se déplacent bien plus vite que les piétons car on gagne la taille d'un socle entre chaque MOVE.