Illustration officielle, un biomorphe en compagnie d'une mercenaire :
![[Image: wSGV_Biomorph.jpg.pagespeed.ic.yXmuqfxeTs.webp]](https://5fzpkf-4is1kgkfewv0.cloudmaestro.com/j6gvWJzlf/media/wysiwyg/wSGV_Biomorph.jpg.pagespeed.ic.yXmuqfxeTs.webp)
Le grand type dégingandé est un biomorphe, un type de capitaine sélectionnable
Traduction libre :
Lorsque les anciens empires sont tombés, leurs lois encadrant l'amélioration génétique" ont suivi. Une poignée de scientifiques ont alors saisi l'occasion pour se lancer dans des expériences extrêmes. Elles impliquaient à la fois la manipulation génétique d'individus nés naturellement et la création de tout nouveaux individus 'in vitro'. Dans les deux cas, les sujets qui ont survécu à ces expériences se sont souvent retrouvés avec des capacités uniques leur permettant de maîtriser leur propre corps à un degré extrême : ils peuvent librement modifier leur structure osseuse, se faire pousser de nouveaux membres, changer la couleur de leur peau voire même générer des organes supplémentaires pour faire face à des substances toxiques ou à des environnements étrangers. Malheureusement, de nombreux biomorphes ont également été profondément affectés psychologiquement par les expériences auxquelles ils ont été sujets. Alors que les plus atteints d'entre eux ont tendance à s'autodétruire rapidement, presque tous les biomorphes souffrent d'une forme de phobie, de psychose ou d'un autre trouble cognitif.
A cause des effets de leurs capacités, les biomorphes adoptent habituellement des tenues amples et très extensibles ou bien ils se font fabriquer des armures spécialisées prenant en compte leur morphologie unique.
Bien plus que chez les capitaines d'une autre origine, les biomorphes ont tendance à former des équipages totalement indépendants à cause de leur statut de fugitifs recherchés : ils sont souvent soit pourchassés par leur créateur ou par des scientifiques souhaitant exploiter leur potentiel, soit par suite de leur propre crime (lesquels sont le plus souvent involontaires).
(Modification du message : 29-10-2020, 13:59 par Jalikoud.)
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Le grand type dégingandé est un biomorphe, un type de capitaine sélectionnable
Traduction libre :
Lorsque les anciens empires sont tombés, leurs lois encadrant l'amélioration génétique" ont suivi. Une poignée de scientifiques ont alors saisi l'occasion pour se lancer dans des expériences extrêmes. Elles impliquaient à la fois la manipulation génétique d'individus nés naturellement et la création de tout nouveaux individus 'in vitro'. Dans les deux cas, les sujets qui ont survécu à ces expériences se sont souvent retrouvés avec des capacités uniques leur permettant de maîtriser leur propre corps à un degré extrême : ils peuvent librement modifier leur structure osseuse, se faire pousser de nouveaux membres, changer la couleur de leur peau voire même générer des organes supplémentaires pour faire face à des substances toxiques ou à des environnements étrangers. Malheureusement, de nombreux biomorphes ont également été profondément affectés psychologiquement par les expériences auxquelles ils ont été sujets. Alors que les plus atteints d'entre eux ont tendance à s'autodétruire rapidement, presque tous les biomorphes souffrent d'une forme de phobie, de psychose ou d'un autre trouble cognitif.
A cause des effets de leurs capacités, les biomorphes adoptent habituellement des tenues amples et très extensibles ou bien ils se font fabriquer des armures spécialisées prenant en compte leur morphologie unique.
Bien plus que chez les capitaines d'une autre origine, les biomorphes ont tendance à former des équipages totalement indépendants à cause de leur statut de fugitifs recherchés : ils sont souvent soit pourchassés par leur créateur ou par des scientifiques souhaitant exploiter leur potentiel, soit par suite de leur propre crime (lesquels sont le plus souvent involontaires).