(07-12-2020, 21:40)Abrusio a écrit : Moi c'est l'inverse, je trouve que ces visages ne collent pas du tout avec le reste...Pareil pour moi. Bon bien sûr c'est très bien peint du coup le résultat final est évidemment très bon, mais clairement je préfère les visages d'origine.
Perso je trouve que les visages féminins GW sont globalement très bien et avec une belle variété depuis qqes années, mais déjà difficile de contenter tout le monde entre ceux qui veulent du "féminin réaliste" (en opposition à de la bimbo) et ceux qui vont trouver que certains visages féminins font trop masculins. Surtout à cette échelle il me semble que souvent il faille "forcer le trait" afin de simplement être lisible et comprendre ce qu'on a devant soi. Parceque si on prenait des vrais visages réels et qu'on les réduisait à un truc de qqes millimètres ça ne m'étonnerait pas qu'on ne fasse finalement aucune différence entre le visage d'une mannequin et celui d'un Quasimodo en gros
Et puis aussi GW ça reste des figs de jeux, on est face à des combattantes je veux dire. C'est pas forcément le cadre idéal pour proposer les visages féminins les plus subtils. Et puis comme dit par Egill, la peinture globalement joue de toute façon énormément.