Comme toujours, c'est une question d'organisation et de motivation.
L'infanterie Us a été super rapide à peindre car ils portent tous le même uniforme avec peu d'exceptions.
Du coup ça va très vite même si c'est un poil rébarbatif.
J'avais peint le tout (avec une escouade en plus vu que c'était pour RoE) en deux grosses journées de travail. Sachant que j'avais juste fait les couleurs de base et un encrage.
A l'opposé les grenadiers sont plus long à peindre car ils portent pas mal d’équipements et leur uniforme est camouflé.
J'ai même été une grosse feignasse vu que j'ai fait le même uniforme pour tout le monde alors que vers 44-45, c'était un peu le bordel et que les tenues étaient très disparate, pour de la Normandie ça passe encore mais après c'est plus très raccord.
Le pire, c'est les SS avec leur cammo ultra compliqué. Par chance c'est de mes amis qui me les a peint et il a fait un travail extra ordinaire vu l'échelle. Je ne sais pas où il a trouvé la patience.
Les chars sont pour la plupart des chars pré-peints solido, Corgi ou Verem, y a juste à les sortir de la boite pour les jouer.
J'essaye de trouver le temps de les salir un peu pour qu'ils fassent moins jouet.
Merci pour le compliment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]