J'avais un peu oublié de répondre mais merci à vous pour les commentaires, c'est sympa !
Histoire de rajouter un petit quelque chose, un jezzail fini avec en comparatif le même peint il y a, à la louche, une vingtaine d'année (le blanc). La photo est pourrie, je pense qu'il va falloir que je fasse vraiment quelque chose à ce sujet, mais je note une nette progression entre les 2 .
(14-12-2020, 13:15)Lucius Forge a écrit : Très belle peinte Il faudra que je la peigne un jour cette figurine exclusive Press Ganger C'était un beau cadeau de leur part pour la fin du programme. Un plus beau cadeau aurait été de continuer mais bon ....Faut la peindre, elle est sympa et plutôt facile. Et en effet c'était un beau cadeau de leur part. Pour la continuation, c'est sur mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit même si je doute que ça les aient beaucoup aidé...
Histoire de rajouter un petit quelque chose, un jezzail fini avec en comparatif le même peint il y a, à la louche, une vingtaine d'année (le blanc). La photo est pourrie, je pense qu'il va falloir que je fasse vraiment quelque chose à ce sujet, mais je note une nette progression entre les 2 .