(13-01-2021, 21:20)hasdrubal a écrit : Comme je vous l ai déjà dit, j ai fait une petite commande de 61£ chez wayland. Demain ça fera une semaine. Elle n'a pas encore été traitée ( mes articles sont annoncés en stock).
Je me dis que la grave résurgence du covid là-bas en est responsable.
J ai appris aujourd'hui que les magasins GW n ont pas été approvisionnés depuis le 20 décembre.
C est la pénurie ma pauvre dame...
Tiens je rebondis la dessus ^^
J'ai passé une commande chez Wayland Games d'un titan Warlord et d'un paquet d'aimants 2x2mm. Connaissant TRÈS BIEN la gestion calamiteuse des stocks qui est proverbiale chez Wayalnd, je n'ai pris que des trucs où il y avait encore 6-7 unités en stock (pas con, Jean-Pierre !! Merci la K2000 !! XD). J'ai passé la commande en même temps que celle chez Element Games, aussi au UK, vers le 04/12 environ. Ma commande Element Games est partie le 06/12 et réceptionnée "dans les temps" le 14/12.
Ma commande Wayland est partie elle aussi le 06/12... Sauf que je ne l'ai reçue que le 09/01. J'avais d'ailleurs déjà pris attache avec le SAV pour déclarer une perte. Wayland a été réactif et m'a répondu le jour même. En fait et une fois de plus, c'est la poste française qui était aux fraises... Nonobstant les fêtes de fin d'année et le covid.
Tout ça pour dire que ça devient extrêmement aléatoire de commander au UK, si en plus de ça les frais de douane "maybe yes maybe no, I don't know" est de la partie... Je vais faire mon mail à Element Games pour savoir ce qu'ils comptent faire et le cas échéant, je vais annuler ma commande : ils n'ont toujours pas été livrés par GW mais au vu des dernières infos, visiblement ce n'est pas pour demain...
Serviteur,
Morikun