Pendant ce temps la a Buenos Aires
Comme y'a des gens bien quant meme ici (et que je n'aime pas etre pris la main dans le paquet de farine) je me suis fendus d'un leger message chez Spartan. Voici la reponse d'une charmante demoiselle de la boite:
Citation :HiThanks for your feedback and interest in Spartan Games. Neither of those names refer to anyone living or dead, they were just made up by the creative team. It is only a coincidence that they are similar to a 'real' name. :-)[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Regards
Katie
Donc les gars faut pas trop chercher (on en revient donc au premier point de mon argumentation):
qu'il y ai un Français vaguement connu du nom de Voltaire est une pure coïncidence, de même pour le petit hameau de Lyon et le minuscule port de pèche de Toulon.
Karamazov, aucun lien de parente.
Je précise pour les tendus de je-ne-sais-pas-quoi qu'en fait, je m'en fout pas mal. C'est juste histoire d’être médisant et de faire de l'humour sur le dos d'une charmante Brit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...