Des maux de flouffe, débats de mots

16 réponses, 6300 vues

D'accord avec Marduck, pour moi les ordo sont bien des spécialisations, mais un Inquisiteur sait forcément mettre un bolt dans la tête d'un méchant.
La trilogie de Abnett montre bien ça par ses titres : Xenos, Hereticus, Malleus, le même gars au cours de 150 ans de carrière, passe par plusieurs affaires et c'est pas pour autant qu'il est incompétent.

Par contre, évidemment si t'as un inquisiteur qui a bossé sur les eldars pendant 200 ans bah tu l'envoies pas à la chasse au conflit syndicaliste c'est sûr.

Donc je suis pas d'accord, ça me parait surtout être du ronchonnage Wink

Citation :La surspécialisation d'une organisation à l'échelle de la galaxie avec les aléas de communication et de déplacement, ça ne marche pas. Un Inquisiteur c'est un gros connard qui fait le sale boulot, quel que soit le coupable. Là, ça marche.
A l'échelle de l'inquisition il y a forcément tous les degrés de spécialisation, ça me parait à l'inverse complètement insensé d'imaginer qu'ils sont tous bons partout. Prends Warmania, on est tous joueurs et des peintres, n'empêche que si on devait tous se mettre ensemble et créer une entreprise de jeu, y en a qui seraient d'office mis aux pinceaux, d'autres à la réflexions des règles et d'autres à la rédaction du fluff.

Messages dans ce sujet
RE: Mon flouffe à moi... - par zagrout - 21-01-2021, 19:45
RE: Des maux de flouffe, débats de mots - par Slagash - 25-01-2021, 11:04