(04-02-2021, 11:57)la queue en airain a écrit : Je supputerais que l'idée c'est que "si Ratatoskr il y a, ça sera un poncif en étant un écureuil" ce qui te décevra puisque tu n'aimes pas les poncifs.
le squat
il bougeait encore, j'ai rajouté un coup de tatane sur le mec au sol
J'ai expliqué ailleurs pourquoi ça me gonflait (les poncifs) je peux mettre un lien vers l'endroit où j'en cause (c'est dans ma galerie). Il me semble que ce sont des raisons qui se tiennent (maintenant vous en faites ce que vous voulez). Je me suis pas étalé ici et me suis contenté de donner mon avis (négatif certes, mais c'est (à priori) pas une page de pub ici, si?).
Citation : juste une façon de dire (avec le sourire) que si ça se trouve, tu seras très fortement déçu une fois de plus.
Avec le sourire... mais un peu condescendant quand même. Je vais pas monter sur mes grands chevaux (parce que sous entendre que si vous faites une fig de Ratatoskr, ce sera une fig d'écureuil, ça sous entend que les fig déjà dévoilées ont la même proximité avec leur source d'inspiration) parce que certains sont sensibles à ça ici et que je comprend que ce soit très difficile d'être ouvert à la critique quand on mène un projet de ce type avec toute l'énergie, le stress et l'affect qu'il faut mobiliser.
Je ne souhaitais en aucun cas te (vous) vexer.
J'expose mon idée, mon opinion (parce que j'avais mis des ronds de côté, que j'ai évité certains projets qui auraient pu me plaire pour me réserver pour celui là et qu'au bout du compte, je commence à regretter). J'imagine que Monolith ne compte pas que sur moi pour financer le projet si? (sinon z'êtes dans la merde, même si je participe).
Et oui, jusque là, les fig dévoilées, c'est du bon barbare trotrodark "habituel" et du dieu nordique "image d'épinal" (sauf Frigg, que j'aime beaucoup). Si ça marche et que y en a qui aiment, c'est parfait, tant mieux pour eux, tant mieux pour vous, tant pis pour moi.
Je trouve ça juste dommage que les gens préfèrent rester sur ce genre de choses (qui implique que les éditeurs de jeux continuent à le faire: loi de l'offre et de la demande, tout ça).
Moi j'espérais voir autre chose, avoir un peu de fraîcheur (et pas seulement par intérêt pour le sujet mais parce que le "dark-brutal" je sature). Je suis peut-être le seul et peut-être que tout le monde en a rien à fiche, du coup, c'est pas bien grave que mon avis soit négatif, non?
Et l'écureuil, c'était juste pour donner un ton plus léger à mon message. Des figurines d'écureuil, y en a probablement ailleurs.