(04-02-2021, 19:57)Jalikoud a écrit : Il me semble cependant que les démons mineurs n'ont pas vraiment de personnalité (contrairement à leur N+1 qui sont parfois d'ex champions du dieu en question), ce sont plus des 'manifestations externes spontanée' de leur dieu d'origine.Je crois que tu as raison. C'est pas répété à tout bout de champ mais je l'ai déjà lu. Après, c'est un détail du fluff qu'on a toujours laissé de côté à nos tables de JdR parce que c'est plutôt uniquement ce genre de truc avec lesquels on peut interagir sans être en mode "cinématique".
Je pense aussi que c'est un point qui dépend un peu du média. Dans un jeu de bataille, tu peux te permettre d'écrire ce genre de truc. L’interaction sociale est à zéro et personne ne se préoccupe de la destinée individuelle de chaque soldat. Dans un autre contexte, je trouve que cela à encore moins de sens.
Citation :Finalement, le meilleur moyen de se débarrasser d'une armée de démon de Khorne ça pourrait être de se dérober (ne pas les affronter) en ne leur fournissant aucune occasion de répandre du sang . A moins d'avoir des conditions exceptionnelles, elle devrait disparaître d'elle-même, d'autant plus si on est loin des pôles et que rien ne vient les nourrir.J'imagine tellement la technique de la "terre brulée" à base de panneau de bienvenue, de slogan hippie, de plateaux de sucreries et de peluches! xD