Quelques suggestions:
- Prendre plus de parties avant de décider pour le système d'activation. Déjà parce que la probabilité de ne pas jouer du tout pendant un tour est très faible. Faut pas ce le cacher, cela arrive de ne pas avoir de chance sur le tirage mais quand on peut faire une ou deux activation (+officiers) ce n'est pas la même chose. De mon expérience, il n'y pas vraiment de rapport entre le fait de manquer de chance sur l'activation et la victoire.
- J'ai l'impression que ce sont des photos du déploiement et vous avez très peu de fig sur la table (4 par camps). Cela impacte forcément sur la résilience de l'escouade, l'air qu'on garde pour jouer toutes ses figs une fois réduite et la capacité à remplir la mission.
- Tu l'évoques mais votre table est effectivement pleine de champ de tir et de couloir mortel. Impossible d'être caché en attendant d'agir dans ces conditions. Le moindre décalage de l'adversaire te met en ligne de vue. A mon goût, tu peux facilement doubler le nombre d'élément moyen et ajouter plein de petits décors.
- C'est rarement une bonne idée de tuer son adversaire (cela met fin à la partie). S'il a bien joué, tu n'es jamais sur d'être devant en terme de point.
- Prendre plus de parties avant de décider pour le système d'activation. Déjà parce que la probabilité de ne pas jouer du tout pendant un tour est très faible. Faut pas ce le cacher, cela arrive de ne pas avoir de chance sur le tirage mais quand on peut faire une ou deux activation (+officiers) ce n'est pas la même chose. De mon expérience, il n'y pas vraiment de rapport entre le fait de manquer de chance sur l'activation et la victoire.
- J'ai l'impression que ce sont des photos du déploiement et vous avez très peu de fig sur la table (4 par camps). Cela impacte forcément sur la résilience de l'escouade, l'air qu'on garde pour jouer toutes ses figs une fois réduite et la capacité à remplir la mission.
- Tu l'évoques mais votre table est effectivement pleine de champ de tir et de couloir mortel. Impossible d'être caché en attendant d'agir dans ces conditions. Le moindre décalage de l'adversaire te met en ligne de vue. A mon goût, tu peux facilement doubler le nombre d'élément moyen et ajouter plein de petits décors.
- C'est rarement une bonne idée de tuer son adversaire (cela met fin à la partie). S'il a bien joué, tu n'es jamais sur d'être devant en terme de point.