Eh oui, d'annoncé en tout cas.
On en sait un peu plus sur le jeu :
- votre équipage (=la bande) se compose d'un capitaine (un Libre Marchand dans le lexique du jeu), de son second et de 8 figurines. La division semble la même que dans Frostgrave seconde édition : des membres d'équipage ordinaires et des spécialistes. Ces derniers ne doivent pas composer plus de la moitié de l'équipage.
Apparemment les professions recouperaient plus ou moins celles de Frostgrave pour les membres d'équipages ordinaires : grouillot de base, grouillot moins armé mais plus rapide, grouillot plus porté sur la défense ou l'attaque, un médic et un 'animal d'attaque'.
- Les figurines auront plusieurs classes/types. Humanoïdes, qu'on pourrait résumer en 'créatures intelligentes' (mais pas forcément de forme humaine). Non-humanoïdes (souvent des monstres errants mais pas toujours). Il y a aussi des robots, lesquels sont recrutables en tant que membre d'équipage : ils ont leur force (ne sont pas être sensibles aux toxines et à l'hypoxie par exemple) et leur faiblesse (besoin de supervision, vulnérabilité IEM ?).
- Le capitaine comme le second ne peuvent pas être des robots mais peuvent être des cyborgs. Il semble qu'il y ait trois 'races' de capitaine (humanoïde, cyborg et 'trifouillé génétiquement') et plusieurs professions différentes (ex-militaire, chasseur de primes, criminel, etc...). Selon la profession et/ou la race, la composition de l'équipage peut changer mais dans quelle proportion ou de quelle manière, là, pour l'instant c'est un mystère.
On en sait un peu plus sur le jeu :
- votre équipage (=la bande) se compose d'un capitaine (un Libre Marchand dans le lexique du jeu), de son second et de 8 figurines. La division semble la même que dans Frostgrave seconde édition : des membres d'équipage ordinaires et des spécialistes. Ces derniers ne doivent pas composer plus de la moitié de l'équipage.
Apparemment les professions recouperaient plus ou moins celles de Frostgrave pour les membres d'équipages ordinaires : grouillot de base, grouillot moins armé mais plus rapide, grouillot plus porté sur la défense ou l'attaque, un médic et un 'animal d'attaque'.
- Les figurines auront plusieurs classes/types. Humanoïdes, qu'on pourrait résumer en 'créatures intelligentes' (mais pas forcément de forme humaine). Non-humanoïdes (souvent des monstres errants mais pas toujours). Il y a aussi des robots, lesquels sont recrutables en tant que membre d'équipage : ils ont leur force (ne sont pas être sensibles aux toxines et à l'hypoxie par exemple) et leur faiblesse (besoin de supervision, vulnérabilité IEM ?).
- Le capitaine comme le second ne peuvent pas être des robots mais peuvent être des cyborgs. Il semble qu'il y ait trois 'races' de capitaine (humanoïde, cyborg et 'trifouillé génétiquement') et plusieurs professions différentes (ex-militaire, chasseur de primes, criminel, etc...). Selon la profession et/ou la race, la composition de l'équipage peut changer mais dans quelle proportion ou de quelle manière, là, pour l'instant c'est un mystère.