Citation :Messages précédents (Le plus récent en haut)
Posté par GeyseR - Il y a 8 minutes
En tout cas faut aussi que tu prennes en compte que Mythic Battle , c’est pas un jeu de poésie ou de craft artisanal, c'est un jeu confrontation ( d'la bonne baston)... Ils vont pas aller cueillir des pâquerettes nordiques tes vikings dans ce jeu.
Du coup t'es idées sont bonnes mais tu essayes de les transposer à un jeu qui ne correspond tout simplement pas à ce que tu recherches
Alors on est pas forcément obligé de tomber d'un extrême dans l'autre...
J'avais d'ailleurs précisé " ce qui n'empêche en rien une dimension martiale et épique."
Je n'ai pas parlé d'un jeu de poésie ou de batifolage dans des champs de pâquerettes! C'est pas parce qu'on sort du grimdark culturiste que ça devient tout d'un coup la Petite Maison dans la prairie. L'idée est de donner une autre vision (plus juste et (beaucoup) plus riche selon mon opinion, et qui contient moins de présupposés surannés aux implications... dommageables on va dire) de cette culture en particulier (mais ça vaudrait aussi pour d'autres).
Je parlais de retrouver ce genre de thèmes dans les visuels, la "direction artistique", l'ambiance... ce qui n'empêche en rien de retrouver des thèmes plus violents et dramatiques... c'est même l'association d'un ensemble qui peu donner quelque chose de plus subtil.
Quelque chose dans ce goût là: