(16-02-2021, 19:20)Kido a écrit : Curieux d'avoir un peu plus d'info, mais pour l'instant le soufflet retombe un peu, je pensais à un "vrai" distributeur qui allait permettre à des boutiques françaises d'avoir du stock et relancer un peu le jeu. Bon c'est déjà ça, mais je ne sais pas si ça sera suffisant malheureusement.
Le jeu n'est PLUS distribué en France depuis 4 ans. En théorie c'est VG, dans les faits c'est plus personne. Je vois mal comment ça peut être pire. De ce que j'en sais rien n'empêche aux boutiques d'acheter à Warmashop.
Citation :Je m'attendais à un véritable distributeur qui aurait les moyens et le personnel pour relancer la gamme tout en assurant un suivi régulier. En pratique, cela impliquerait de traduire les publication du CID. Avec une personne dessus régulièrement, ça paraît gérable, le rythme des mises à jour étant beaucoup moins soutenu qu'il ne le fut. Et d'une pierre deux coups puisque toutes les 'vrais' nouveautés font un petit tour sur le CID avant d'arriver en physique.
En même temps j'ai clairement dit que le "repreneur" ne traduirait pas et laisserait la communauté faire en leur donnant possiblement des moyens pour mettre ça en ligne. Là encore, officiellement c'est VG depuis 4 ans, dans les faits ils ne font plus rien depuis 4 ans en terme de traduction (et comme ils ne distribuent plus les nouveautés sur les mêmes périodes ... bah ils ne traduisent pas ces nouveautés).
Là au moins il y a davantage de "coudée franche" pour mettre en place quelque chose.
Citation :Pareil, un peu pétard mouillé si c'est une boutique qui reprend, comment ça va se passer pour la distrib dans les autres magasins?
Faut leur demander direct non ? En tout cas les joueurs Warmachine/Hordes sont hypés.
Citation :Monsterpocalypse, Warcaster NM et Riot Quest sont aussi des bons produits chez l'éditeur (PP en a conscience puisqu'il les met au final plus en avant que Warmachordes depuis un petit moment). Ils sont plus accessibles également car l'investissement monétaire y est moindre.
Là même. De ce que j'ai compris Warmashop aura un compte client direct chez PP. A priori rien ne s'oppose à ce qu'ils puissent distribuer leurs autres produits. Le mieux est encore de demander je pense.