C'est vrai que sur le sujet d'une sortie en boutique effectivement et sérieusement planifiée, un doute raisonnable est permis. Leur explication à ce sujet au cours de l'interview de Pierre Oh m'a semblée peu convaincante...et les deux intervieweurs ne m'ont pas semblé convaincus par les explications fournies non plus ! Disons que l'entreprise est un peu trop empressée d'en imputer la faute au Covid alors que logiquement, ça aurait dû être planifié bien avant son émergence, dès la campagne en été 2019 en fait.
Avis du boutiquier local : 'Avec leur business model, tout le monde se procure la gamme d'un seul tenant pendant la campagne de financement participatif. Dis-moi, qu'est-ce que je peux bien vendre après à des personnes qui ont déjà tout ?'
Ceci dit, il y a eu quelques précommandes et images dans certaines boutiques en ligne US...
Avis du boutiquier local : 'Avec leur business model, tout le monde se procure la gamme d'un seul tenant pendant la campagne de financement participatif. Dis-moi, qu'est-ce que je peux bien vendre après à des personnes qui ont déjà tout ?'
Ceci dit, il y a eu quelques précommandes et images dans certaines boutiques en ligne US...