(23-03-2021, 15:38)Minus a écrit : Ben justement :
(22-03-2021, 20:36)Lucius Forge a écrit : Si des gens ne veulent pas de Mohand sur tel ou tel projet, quelle qu'en soit les raisons, sont ils plus illégitime que MG d'arborer l'utilisation de leur sous comme bon leur convient ?Qui a FORCE les gens à mettre leurs sous ?
...
Personne.
Les gens sont libres de donner leurs sous à ce projet ou pas, pour les raisons qu'ils veulent. Moi j'ai pas mis mes sous, par exemple. Et j'ai mes raisons. Avec un S, ouais.
Cela dit, à quoi ça rime de s'épandre et de se répandre sur les forums pour dire aux gens qui eux ont envie de donner leurs sous au projet ? Faut être cohérent à un moment donné sérieux.
Et à l'inverse, l'équipe de SFB fait bien ce qu'elle veut de sa thune. Moi je déteste MacDo et Amazon, je vais pas vérifier si l'auteur il reçoit pas des colis Amazon ou bouffe au Mc Drive.
Tu veux pas donner tes sous parce que y a Mohand/il a plu ce matin/t'as 5 ans de KS de retard à peindre/tu trouves que SFB c'est trop moche/tu ne paies qu'en liquide et on ne peut pas avec KS ? Ben donne pas tes sous.
Passe au sujet suivant. Sans déconner, c'est usant.
Parlez des trucs qui vous plaisent, au lieu de tourner en boucle sur ceux qui vous déplaisent. Des jeux de figs, y en a plein. Y en a jamais eu autant. Allez parler d'Alkemy, de A Billion Suns, de OFAS ou de Walking Dead ou des POGs, ou de ce que vous voulez mais qui vous enthousiasme, au lieu de ruminer votre négativité et de radoter sur toujours les 2 même trucs qui vous déplaisent.
C'est un putain de loisir. On est des gosses qui jouent aux petits soldats, pour rappel.
Rooooooo putain tu peux pas savoir comment ça fait du bien de lire ça
Dans mes bras !!!