Bonjour à tous. Je fais ici un copier/coller du post que je viens de faire sur mon blog. Ceci n'a qu'un but informatif.
J'ai commandé le 22 février 2012 tout le matériel nécessaire pour jouer à Über : 1 über allemand, 1 über sortie de cuve, 1 boîte d'allemands 28 mm, 1 boîte de russes 28 mm…
Les boites d'allemands et de russes venaient de chez Guerres Miniatures, service impeccable, suivi très pro de la commande, et livraison en 3-4 jours, le bonheur !
Quant aux über(s), grosse déception, et gros énervement… J'ai effectué ma commande sur la boutique de Vladd Junger, le montant de celle-ci a été débité, j'ai reçu une confirmation de commande, numéro de client, jusque là, tout va bien…
Puis après, plus rien…
La commande n'arrive pas. J'envoie un mail, deux mails, trois mails… toujours rien. Silence radio. Ça fait un mois et demi. Quand je commande chez Copplestone, la commande est là 4 jours après, et s'il y a un problème, ils communiquent, eux.
31,50 euros dans les choux.
Edit Yslaire - Le problème étant en cours de règlement (problèmes techniques de Vladd Junger et problème Postal) je retire les passages un peu virulents du message. Merci à ceux qui ont aidé à le résoudre.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]