Bon. Grâce à Barbarian, j'ai eu les coordonnées de Vladd. Nous avons eu l'occasion d'une conversation très sympa au téléphone, et ça, c'est cool. Vladd a expédiée la marchandise dans les temps. Il semblerait que le merdage soit dû à La Poste. Le fait que Vladd n'ait pas internet à son domicile et le fait que le FAI qui gère son site merdouille n'arrange rien. Bref, avec de la bonne volonté des deux côtés, et l'envie de discuter pour résoudre le problème, nous avons bien avancé. Un autre colis repart demain, et on se tient au courant, afin de voir si tout arrive bien à bon port.
@Perno: il n'est pas question de lyncher qui que soit, mais tu comprends bien que quand tu n'as pas de nouvelles d'une commande, passé un moment, tu te poses des questions, surtout quand tu n'as pas le moyen de joindre les personnes. Tu noteras que depuis le début, je reste très nuancé dans mes propos.
Ceci dit Vladd est quelqu'un d'agréable dans la discussion, avec une volonté de bien faire. C'est ce que je disais plus haut, la communication est importante…
Ceci dit, je vous tiendrai au courant du dénouement dans les jours prochains.
Merci à toutes les bonnes volontés qui m'ont permis de pouvoir avoir une discussion constructive avec Vladd, et par-là même aider à la résolution du problème.