[Über] Problème avec une commande - réglé

18 réponses, 7396 vues

Content que Warmania aie pu, indirectement, contribuer, en mettant ton souci en évidence auprès d'une plus large audience, à régler le souci. Merci à barbarian et/ou aux autres utilisateurs du forum pour son intervention, ce genre de coup de pouce donne sa valeur à une communauté même virtuelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Quand perno parle de "lynchage" il s'agit juste de rappeler qu'il faut faire attention quand on lance des accusations publiques un peu partout. Parfois, malgré toutes les apparences, la boîte ou le fournisseur en cause, peut être de bonne volonté et l'appel public peut aussi lui causer du tort. J'espère que tu mettras aussi à jour ton blog et les autres endroits ou tu aurais pu mentionner le souci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Dans ce cas ci tout est bien qui finit bien, l'appel public aura été tout de même utile même si le ton aurait pu être plus neutre. je vais me permettre d'éditer ton titre de sujet mais je ne le supprime pas car l'info sur les moyens techniques limités de l'artiste peut être utile pour ceux qui rencontreraient un souci comparable.

(Modification du message : 28-03-2012, 00:24 par yslaire.)

Messages dans ce sujet
Problème avec une commande - réglé - par DV8 - 27-03-2012, 16:09
Problème avec une commande - réglé - par DV8 - 27-03-2012, 16:39
Problème avec une commande - réglé - par yslaire - 28-03-2012, 00:24
Problème avec une commande - réglé - par DV8 - 28-03-2012, 05:18

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 4,137 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger